Publié par : Mathilde P., le 10/07/2023

Amour et galipettes font-ils un bon menage ?

Le clitoris possède 8 000 terminaisons nerveuses alors que le pénis n'en possède que 6 000. Voilà, vous êtes plongé dans l'univers de "Amour et galipettes font-ils un bon ménage ?" au théâtre le Paradis tous les soirs à 21h50, en compagnie de Juliette Scang et Sébastien Cypers (comédien et auteur de la pièce).

On se croirait dans un show de télé-réalité, appelé Mars et Venus, où les deux tourtereaux nous parlent plus de leur vie intime, au lit, que de l'amour qui semble les unir. Sans langue de bois, sans tabou, sans gants, ils nous racontent leurs envies, leurs désirs, leur manière de penser. Quand ils parlent d'eux, ça peut être aussi de nous, de vous puisqu'ils généralisent les préjugés, les à priori qui peuvent toucher tout le monde.

Vous pensez tout connaître sur le sexe ? Eh bien que nenni ! On vous l'assure…Juliette et Sébastien nous entraînent dans une soirée chaude, interactive, où le public a droit à la parole et peut s'exprimer. Ils usent de l'humour pour aborder le sexe, sujet délicat pour certains; âmes chastes et sensibles s'abstenir ! Ici on parle de tout ce qui concerne l'intimité et comment renouveler, rallumer la flamme, le désir ardent "dis moi ce que tu aimes je te dirai qui tu es". Si Juliette semble incarner le portrait d'une femme délicate, à la recherche de la tendresse et de la sensualité, Sébastien quant à lui incarne le portrait d'un homme assoiffé de sexe, qui ne pense qu'à ça, limite de manière bestiale.

Cependant, au fur et à mesure des confidences, on se rend compte que l'un comme l'autre peuvent avoir envie de tout, même s'il y a l'art et la manière "tous les goûts sont dans ma nature". Avec ces deux tourtereaux il n'y a plus de limites, comment appelle-t-on les parties intimes ? Comment les dessineriez-vous ? Le public est sollicité, quoiqu'un peu prude au début, on finit par se confier et participer sans aucune honte ! On vous demandera votre avis sur certaines pratiques (le plan à 3, la sodomie, le gang bang,...) et autres noms étrangers comme par exemple les paraphilies. Comment ça vous ne savez pas ce que c'est ? Allez voir la pièce et vous comprendrez !

On en ressort fort instruit, un sourire sur les lèvres et plein d'idées dans la tête. Surtout n'y allez pas en famille si vous ne voulez pas être gêné mais plutôt en couple où entre amis. On est certain qu'au fur et à mesure des jours les dialogues seront sus et récités sans maladresse. Si vous voulez en apprendre plus sur l'amour et ses pratiques, comprendre autrement les désirs de soi et de l'autre, foncez !
Connectez-vous pour pouvoir écrire un commentaire
Autres informations